Fort de plus de 40 années de science de la peau, d’innovations pionnières telles que les liposomes d’origine végétale, de plus de 100 publications et d’une vingtaine de brevets, Capture Totale se réinvente et devient Dior Capture.
Expert de la recherche sur les cellules mères appliquée aux cosmétiques, Dior Capture étend en 2025 son champ d’inspiration à la médecine régénérative dont les techniques mettent en lumière le rôle du transport de l’oxygène pour améliorer la reconstitution et la qualité de la peau.
Un travail de recherche approfondi, réalisé en collaboration avec le CiRA, partenaire historique de la Science Dior, et approuvé par deux prestigieux membres du Dior Reverse Aging Board donne naissance à une nouvelle technologie, l’OX-C [Oxygeno-Collagen] Treatment.
Ce concentré haute performance anti-âge enrichi de 3 complexes brevetés
1 créent la nouvelle génération du sérum et de la crème Dior Capture.
La performance et l’élégance pure signée Dior.
1 Exo-liposome dans le sérum : Brevet en cours de dépôt FR3144515. | Duo d’acides hyaluroniques dans la crème : Brevet FR3130156 | Complexe galbant dans la crème : Brevet FR3130138 ou WO2023/105171 (France, Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne, Corée, USA.).